Match : [TKP*] vs [ADN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois [nL's] Index du Forum -> Les Poules. -> Poule [C]
Auteur Message
compain17
Team participante.

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Match : [TKP*] vs [ADN] Répondre en citant

Voila, quand souhaitez vous faire le match je propose le Mercredi 18 fevrier  à 19h Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aDn_ChroMe
Team participante.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: Match : [TKP*] vs [ADN] Répondre en citant

Je vous propose demain - Mercredi 17 Février . Par contre à 21h. Nous établirons un 5v5 .

Nous avons une très bonne connexion d'un de nos joueurs donc nous pourrons faire la connexion pour notre map et la votre si vous le souhaitez. Sinon vous pourrez host votre map.

Pour répondre à ceci.

http://teamadn.fr - Essaye de voir si quelqu'un étant de la team est sur le chat pour confrimer sinon rajoute mon msn. MonkeyDluffy02@live.fr

aDn_ChroMe
Team participante.

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Match : [TKP*] vs [ADN] Répondre en citant

Victoire des aDn.

Les photos arrivent.

aDn_ChroMe
Team participante.

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Match : [TKP*] vs [ADN] Répondre en citant

J'vais bientôt les mettrent.

J'vais aussi mettre une photo ou ils avaient Commando Sad

Pendant ce match il y'a eu Commando, Bouclier, Determination, Rapport et d'autres atouts interdit pour les TKP.

aDn_ChroMe
Team participante.

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Photos. Répondre en citant

Voilà. Si vous voulez les photos ou il y'a Commando..

Mais la c'est les photos principales Smile

eric_377
Créateur.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Match : [TKP*] vs [ADN] Répondre en citant

Ok.
Félicitation ! Les aDn pour votre victoire !
Pour ce qui est des TPK, c'est la premiere est derniere fois que vous ne respecter pas les regles. Sinon, il y aura une sanction sévère. 
Allez relire le reglement! http://tournois-nls.xooit.fr/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm
A+

MSN
compain17
Team participante.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Match : [TKP*] vs [ADN] Répondre en citant

Oui bien jouer désolée our les rêgles Wink on le refera pas 

eric_377
Créateur.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Match : [TKP*] vs [ADN] Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Match : [TKP*] vs [ADN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois [nL's] Index du Forum -> Les Poules. -> Poule [C] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation