[TvF*] vs [ sK ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois [nL's] Index du Forum -> Les Poules. -> Poule [B]
Auteur Message
sK_xPerTiiZz_
Team participante.

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ] Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes disponible tout les jours de 15h à 23h !

Dite nous une date merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lasoul
Team participante.

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ] Répondre en citant

a ben au pire si sa vous dit demain 17h je viendrai vous confirmé se soir ou sinon ben vendredi a 21h ??

sK_xPerTiiZz_
Team participante.

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ] Répondre en citant

Demain 17h ok !
Je vois avec la team se soir je te confirme cette nuit ou demain

lasoul
Team participante.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:40 (2010)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ] Répondre en citant

ajoute TvF_lasoul_TvF

sK_xPerTiiZz_
Team participante.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ] Répondre en citant

Pour le match c'est bon je te rajoute cette après midi Wink
Un arbitre serait disponible ?

lasoul
Team participante.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ] Répondre en citant

Bonjour le match eu lieu aujourd'hui a 17h30

TvF* - sK : 8 - 5 (invasion)

TvF* - sK : 5 - 8 (skydrow)

TvF* - sK : 8 - 5 (sub base)

Match trés sérré et qui s'est passé dans le fair-play sauf la fin. La 3eme map a été choisi en lancant un public qui est tombé sur sub base.

sK_xPerTiiZz_
Team participante.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ] Répondre en citant

Team qui nous bien appris pour la camp je vous remercie Wink

Continuez ainsi vous irez loin

lasoul
Team participante.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ] Répondre en citant

en defense on a campez se qui est normal mais comme vous aussi

sK_xPerTiiZz_
Team participante.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ] Répondre en citant

Ba oui on vous a regarder on a fait pareil !

Mais bon on c'est que les teams FR c'est comme sa sa jour que a la camp.
On fait se tournoi pour se tester un peu c'est tout

xav-bozzo
Team participante.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ] Répondre en citant

Pg les Gars GG a vous , on vous rejouera car on je voudrais ma revanche et la dernière map on la choisira ensemble et pas une map de Plow ptdr! 

lasoul
Team participante.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ] Répondre en citant

ben on etait d'accord de lancé et la 1er parti était la map on y peut rien car vous vouliez votre map c'est trop faicle sa c'est de la chance 

xav-bozzo
Team participante.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ] Répondre en citant

Oui mais bon on aurait pu se mettre d'accord sur une Map genre : favela , rundown , higrise mais bon PG comme je dis c'est le jeu je ne rage pas d'avoir perdu car vous avez bien joué ! 

lasoul
Team participante.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ] Répondre en citant

ben non tu vois tu dis c'est map car vous les joué souvent et vous etiez pret dessus alors que nous alors le choix aeatoire et  trés bien et vous aussi vous avez bien joué match trés serrer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: [TvF*] vs [ sK ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois [nL's] Index du Forum -> Les Poules. -> Poule [B] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation