[TsG*] VS [Ws'r]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois [nL's] Index du Forum -> Les Poules. -> Poule [D]
Auteur Message
TsG-Dje
Team participante.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:49 (2010)    Sujet du message: [TsG*] VS [Ws'r] Répondre en citant

Bonjour,

Nous vous proposons plusieurs dates : 17/18/21/23/24/25

N'hésitez pas à en proposer une si elle ne fait pas partie de celle citée au dessus !

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Ws*r]Toto
Team participante.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: [TsG*] VS [Ws'r] Répondre en citant

bah écoute nous on est dispo tous les jour donc propose une date avec une heure!

TsG-Wolf
Team participante.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: [TsG*] VS [Ws'r] Répondre en citant

Ok ba disons demain 21h30 dites si vous pouvez aux plus vite et ajoute

TsG-Wolf ou TsG-Dje

Merci =p

[Ws*r]Toto
Team participante.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: [TsG*] VS [Ws'r] Répondre en citant

d'accord pour demain 21h30.

j'ai ajouter TsG-Wolf Wink. (je suis kileur-80)

[Ws*r]Toto
Team participante.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: [TsG*] VS [Ws'r] Répondre en citant

Bonjour a vous les TsG. ce matin j'arrive sur mon chat qu'est ceque je voi des remarque de la part de TsG-Dje mais je me dis il est fou on a jamais rien dis , je remonte 1 pe dans l'historique je vois kelke truc ki ne m'ont pas tro plus o sujet des TsG ki ont été dite depuis mon compte alor que je n'étais méme pas chez moi hier soir. j'ai chercher  et je me suis dis c'est surement mon imbécile de frére j'ai été lui demander ils me dit " oui mais osef c'est pas moi ki prend et tfacon sont pas fort je l'ai ai battu". donc  je tiens a m'excuser au prés de la TsG. (Ils ne faut jamais sous estimer une team;) Bonne journée a vous et a se soir

eric_377
Créateur.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: [TsG*] VS [Ws'r] Répondre en citant

Faire-play Okay

MSN
TsG-Dje
Team participante.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: [TsG*] VS [Ws'r] Répondre en citant

1ère manche : 7-8 pour Ws*r
2ème manche : 5-8 pour Ws*r

iQueRz__x
Team participante.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: [TsG*] VS [Ws'r] Répondre en citant

je pourrai avoir l'id d'un Ws'r

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: [TsG*] VS [Ws'r]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois [nL's] Index du Forum -> Les Poules. -> Poule [D] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation