match: [R*F] Vs [-H-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois [nL's] Index du Forum -> Les Poules. -> Poule [A]
Auteur Message
leone
Team participante.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-] Répondre en citant

Bonjour en fete je viens voir avec vous pour une date proposer moi des jours sauf le samedi et apres 20h30 s'il vous plait bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpZeCiaLZ
Team participante.

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-] Répondre en citant

Le Dimanche dans l'aprem ? ou le Mercredi aprem ? sa peut-etre bon ?

EDIT : Rajouter le lader => Choux-bruxelles , sinon moi ( SpZecialz ) et on se fixe une date plus précise. Okay

inGaMe__
Team participante.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-] Répondre en citant

Moi je n'add pas ChouX . 
C'est a lui de m'add . 
Autrement a 16h le dimanche 28/02/2010 . 

leone
Team participante.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-] Répondre en citant

a 18h le dimanche sinon un soir ce n'est pas possible?

inGaMe__
Team participante.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-] Répondre en citant

Ok pour 18h le dimanche 28/02/2010 . 

leone
Team participante.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-] Répondre en citant

ingame arrete de repondre sur ce topic tu es dz moi je suis rf ok ce topic est pour r*f vs -H- stp

SpZeCiaLZ
Team participante.

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-] Répondre en citant

Puis, genre le mec, c'est a nous de le rajouter, obliger Wink

Sinon Leone je demande pour se soir 18H et je te dit ici, ou sur le psn. C'est bon ?

Le soir sa va etre impossible pour nous, car ils sont pas chez eux la semaine ceux de ma team

ChOuX-bRuXeLlEs

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-] Répondre en citant

salut les gars !
desolé de ne pas être venu avant ...:S
Qui est le chef que je l'ajoute ce matin ?
Ce sera un 5vs5 ok?

Merci d'avance les gars !

PS : Oh ingame part t'es pas concerné par ce match , je sais que t'es encore vener contre moi mais je m'en tape moi Wink

FLo-FLo63

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-] Répondre en citant

Yo les gars le plus simple c'est que je vous rajoute la je vais me co. (je suis R*F je gère les tournois avec L3one-)

ChOuX-bRuXeLlEs

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-] Répondre en citant

add ChOuX-bRuXeLlEs et envoi moi un message ( meme si j'ai plus de place )

SpZeCiaLZ
Team participante.

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-] Répondre en citant

Donc peut-etre match a 18H, mais pas sur, on verra Okay

sinon vendredi vous avez dit que vous pourriez ? Lequel de Vendredi et la tranche horaire.?

FLo-FLo63

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-] Répondre en citant

Victoire 2-1 des R*F

Première map : Terminal (choix R*F)    [R*F] 8 - 2 [-H-]

Deuxième map : Highrise (choix [-H-])  [R*F] 4 - 8 [-H-]

Troisième map : Invasion                     [R*F] 8 - 2 [-H-]

Dans l'ensemble tout s'est bien passé à part cdenforce (je crois un pseudo de ce style) qui insultait toutes les 2 secondes Smile

SpZeCiaLZ
Team participante.

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-] Répondre en citant

Oue Gg a vous. Oue je suis d'accord pour cdemfoce, je m'excuse de sa part^^, meme si j'ai jamais joué avec lui Wink

Bonne continuation a vous.

Mais rien ne vaut un bon Resistance Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: match: [R*F] Vs [-H-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois [nL's] Index du Forum -> Les Poules. -> Poule [A] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation